Peo guide

Les bases du crédit à capital fixe

Le crédit à la consommation peut être le meilleur ami du propriétaire d’une petite entreprise. Ou cela peut faire des ravages sur vos finances personnelles. Apprenez à utiliser et à éviter les options de crédit à la consommation.

Parlons de l’étiquette du crédit

Comme vous le savez déjà, le crédit est un arrangement qui consiste à recevoir de l’argent, des biens ou des services maintenant et à les payer à l’avenir. Le crédit à la consommation fait référence à l'utilisation du crédit pour des besoins personnels par des individus et des familles, par opposition au crédit utilisé à des fins commerciales ou agricoles. Bien que cette discussion se concentre principalement sur le crédit, car il affecte vos finances personnelles, votre situation financière personnelle et professionnelle est étroitement liée. En conséquence, votre solvabilité personnelle et professionnelle et votre gestion sont également étroitement liées. Si votre entreprise a des problèmes en contractant une dette excessive, cela affectera probablement la rentabilité de l'entreprise, ce qui affectera probablement votre capacité à bénéficier du crédit personnel. Il existe deux principaux types de dette : garantie et non garantie. Votre prêt est garanti lorsque vous apportez une garantie ou un nantissement pour le garantir. Le prêteur peut vendre la garantie si vous ne remboursez pas.

Les bases du crédit à capital fixe

Cette forme de credit accord immediat est utilisée à des fins spécifiques, pour un montant spécifique et pour une période déterminée. Les paiements sont généralement égaux. Les prêts hypothécaires et les prêts automobiles sont des exemples de crédit à capital fixe. Un accord ou contrat, répertorie les conditions de remboursement, telles que le nombre de paiements, le montant du paiement et le coût du crédit. En règle générale, avec un crédit fermé, le vendeur conserve une forme de contrôle sur la propriété (le titre) des marchandises jusqu'à ce que tous les paiements aient été effectués. Vous pouvez utiliser un montant maximal de crédit, appelé marge de crédit. À moins que vous ne remboursiez intégralement votre dette chaque mois, vous devrez souvent payer des intérêts élevés ou d’autres types de frais financiers pour l’utilisation du crédit.

Parce que les prêts non garantis présentent un risque plus élevé pour les prêteurs, ils ont des taux d’intérêt plus élevés et des conditions plus strictes.

Blog

  1. 20 Sept. 2019Le meilleur de la formation par Francis Lefebvre4
  2. 19 Mai 2019Comment calcule-t-on le rendement réel d'une SCPI ?184
  3. 10 Mai 20197 bonnes raisons d'investir dans un contrat au Luxembourg152
  4. 15 Avril 2019Quelles différences entre la loi Pinel et la loi Denormandie ?179
  5. 10 Fév. 2019Un petit guide des banques digitales263
  6. 6 Nov. 2018Faut-il des justificatifs pour obtenir un crédit?337
  7. 25 Déc. 2017Vers qui se tourner pour les droits de successions ?866
  8. 22 Déc. 2017Faut-il garder son assurance vie en 2017 ?688
  9. 16 Déc. 2017Comment calculer les droits de succession ?674
  10. 13 Déc. 2017Définition d’un EHPAD632